top of page

Et si c'était le moment de redécouvrir le mouvement et s'affranchir de nos limites?

Formé en posturologie et réflexes archaïques, Yann, ancien sportif de haut niveau passionné par le corps humain met toutes ses connaissances et son expérience pour vous permettre de dépasser vos douleurs et vos barrières corporelles pour vous épanouir dans votre quotidien !

Comment se lancer?

Performance - Réhabilitation - apprentissage (4).png

1

Suivi individuel en cabinet paramédical

Retrouvez Yann au cabinet paramédical de Rocabey à Saint-Malo pour un bilan et suivi individuel basés sur la posture, les réflexes archaïques et la neurologie fonctionnelle. L'accompagnement est destiné à tous les publics.

2

Conférences en entreprises

Yann intervient en entreprise sur plusieurs thématiques autour des réflexes archaïques et posturologie qui peuvent donner les clés à vos salariés pour se sentir mieux dans leur corps et s'épanouir dans leur vie personnelle et professionnelle.

3

Méthodes et outils de suivi en ligne

Expérimentez les différentes ressources mises en place par Yann, des e-books thématiques et Akela, un outil  pour vous tester à la maison et faire votre propre bilan de vos compétences neuro afin d'identifier vos points d'amélioration.

Qu'est ce qu'un réflexe archaïque?

Les réflexes archaïques sont des réponses motrices automatiques présentes dès la naissance, jouant un rôle clé dans le développement neurologique. Avec le temps, ces réflexes devraient s'intégrer, mais s'ils persistent, ils peuvent affecter notre équilibre, coordination, et capacités d'apprentissage.

Ma méthode se spécialise dans l'intégration de ces réflexes, améliorant ainsi la qualité de vie quotidienne et la performance cognitive et physique.

pour qui?

Sur quelles thématiques j'interviens?

1.png

Personnes stressées

"Je suis quelqu'un de très stressé"

Douleurs chroniques

"J'ai des douleurs qui me gênent au quotidien"

Blessures récurentes

"Je me fais régulièrement la même blessure malgré des séances de kiné"

Troubles émotionnels

"Mon enfant fait souvent des crises démesurées après l'école"

Trouble d'apprentissage

"Mon enfant a des difficultés à rester en place et à se concentrer"

Performance

"Je prépare une compétition et je veux améliorer mes performances"

Sommeil

"Je fais régulièrement des insomnies"

Troubles alimentaires

"Je mange quand je suis contrarié ou que je m'ennuie"

Témoignages

WhatsApp Image 2022-11-02 at 8.30.18 AM.jpeg

Ilhyah

En l’espace d’un mois, mes douleurs ont majoritairement disparue de mon quotidien, l’effort restait cependant parfois douloureux. Quelques mois plus tard, j’ai réussi de nouveau à courir mes 30 minutes sans douleurs

104897810_635262440407816_4392554766942016012_n.jpg

Marie

C'est une douleur qui me causait des évanouissements [...] J'ai était assé bluffé de voir des effets aussi rapidement. Au bout de 3 mois, je n'ai presque plus mal.

76204362_2469590513283258_9055574407698710528_n_edited.jpg

Emilie

Yann m'a mis en confiance, masser mobiliser activer. Il avait connaissance de ma pathologie et l'appréhende afin de me mettre en confiance. Finalement au fil des séances j ai commencé à sentir mes cicatrices s'assouplirent, mes chaires se "détendent". Retrouver une bonne mobilité de mon bras, et la certitude d'être entre les mains d'un professionnel compétent.

IMG_03751_edited.jpg

Yves

Suite à des traumatismes anciens il m'a proposé des exercices personnalisés après une phase de tests. Rapidement j'ai pu constater une amélioration rapide et durable me permettant de suivre les cours sans la peur de faire mal et de me faire mal

 Yann PAILLAT 

"Passionné par le fonctionnement du corps humain, je vous permets de bouger de la façon la plus optimale et sans douleur"

_DSC0141 copy.jpg

Cabinet Santé & Bien-être Rocabey
2 rue abbé huchet, Saint Malo
06 80 53 55 36

CONTACT

Pour toute demande d'informations sur ma méthode ou devis, vous pouvez utiliser les informations ci-dessous :

Yann PAILLAT

2 rue abbé huchet, Saint-malo 35400

06 80 53 55 36

reparateurphysique@gmail.com

contact
bottom of page