top of page

Le suivi digital d'AKELA

AKELA est un outil de suivi en ligne qui vous permet de faire un bilan de 

La résilience.jpg

Transformez votre vie en seulement 16 semaines grâce à AKELA.

Dites adieu au stress, à la douleur et révélez votre véritable potentiel.

Man stressé

Comment ça marche ? 

 

Notre système nerveux commande nos mouvements, nos réactions au stress et nos compétences cognitives (concentration , mémoire, apprentissage). Si mon système nerveux est bien développé c’est 3 compétences sont solides!

Notre système nerveux se développe grâce au mouvement, il à besoin de mouvements variés et réguliers!

 

Aujourd’hui nous sommes dans une société sédentaire ou même les sportifs sont en carence de mouvement ! Si vous faites 3 footing / semaines c’est bon pour votre santé mais insuffisant pour votre développement.

Le bilan

 

Akela vous accompagne au travers d’un bilan de développement de votre système nerveux et vous génère une routine 100% personnalisée pour optimiser son développement et soutenir votre résilience au stress, soulager vos douleurs et optimiser votre concentration. 

Compétition de course dans la nature
Artiste Peinture Image

La routine
 

Cette conférence adopte une perspective novatrice qui remet en question l'idée traditionnelle de "gestion" du stress. Au lieu de considérer le stress comme un adversaire à combattre, nous cherchons à comprendre sa véritable nature et son rôle dans l'évolution humaine. 

Je vous guiderai dans la mise en place d'une véritable "hygiène de mouvement" afin d'améliorer votre résilience au stress et de permettre à vous et votre système nerveux de s'épanouir.

A la clé, des outils concrets et simples à mettre en place pour un quotidien plus apaisé au travail comme à la maison.

Cette intervention est destinée à tous les collaborateurs de l'entreprise.

Pour aller plus loin, un outil digital sera proposé à tous les participants pour faire un bilan postural et réflexes archaïques afin que chacun puisse se tester et adopter une routine de mouvements quotidiens.

bottom of page