top of page

Témoignage de Ilhyah: Blessure aux ligaments croisé


Suite à des problèmes de posture depuis tout petit et à une blessure aux ligaments des deux genoux à 24 ans, j’ai passé six années à souffrir. En fonction des jours, je pouvais à peine marcher. Que ce soit les orteils, les chevilles, les genoux ou les hanches, toutes mes articulations me faisaient souffrir. J’ai vu de très nombreux médecins, des posturologues, des kinésithérapeutes, des ostéopathes, des podologues, etc. A part me dire que devrais porter des semelles orthopédiques ainsi que des coussinet pour orteils à vie avec une amélioration très médiocre, personne n’a vraiment pu m’aider.

Ma chiropraticienne a été la première à réussir à calmer mes douleurs, mais pas à les guérir.

Puis j’ai rencontré Yann et j’ai commencé mon coaching. Je n’ai pas une seule seconde imaginé pouvoir guérir de toutes ces douleurs. Mais grâce aux conseils de Yann et à peu de rigueur, nous avons corrigé un à un tous mes problèmes de positionnements, de faiblesse de tendons, etc.

En l’espace d’un mois, mes douleurs ont majoritairement disparue de mon quotidien, l’effort restait cependant parfois douloureux. Quelques mois plus tard, j’ai réussi de nouveau à courir mes 30 minutes sans douleurs, sans blessures et je n’ai plus aucune douleur au quotidien. Mes pieds qui étaient plats se sont creusés, mes orteils se sont replacés et renforcés, mes genoux sont plus fort que jamais et mes hanches ont la meilleure mobilité que j’ai eu.

Je suis ravi de pouvoir aborder l’avenir beaucoup plus confiant en mes capacités physiques et de ne plus avoir ces souffrances quotidiennes qui me faisaient appréhender le lendemain.

Je ne vous dit pas que Yann fera disparaître toutes vos douleurs d’un coup de baguette magique. Je vous dit que je suis convaincu qu’il saura vous accompagner, à votre rythme, en fonction de vos objectifs, en fonction de votre motivation et de votre rigueur. Et que vos efforts seront largement récompensé.

Je vous souhaite une bonne guérison et merci encore Yann pour ma guérison.


Découvrir ma méthode

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page